Avez-vous besoin de “sortir du cercle”, de ce qui tourne en rond dans votre tête ou dans votre vie ? Trouver une porte de sortie à vos contradictions irréconciliables ?

De vos réactions trop habituelles, de vos doutes, de vos peurs, de ce qui ne tourne pas si rond, sempiternellement, sans issue, sans solution apparente, enfermé dans ce cercle, détruisant toutes possibilités neuves d’être en relation, avec soi-même, autrui ou le monde ? Embourbé dans la “fatigue d’être soi” ?

C’est comme si ayant perdu la sentinelle qui veille sur son devenir, vous n’aviez plus la boussole nécessaire qui guide et oriente votre vie.

Votre séance d’hypnoses vous donnera un pouvoir de décision, de choix sur ce qui vous préoccupe ; vous serez en capacité de vous aider alors vous-même, vous pourrez vous autoriser à sortir du cercle que vous avez créé, généré par les multiples interactions conscientes et inconscientes avec votre environnement et l’histoire que vous avez construite dans votre tête depuis des années, depuis votre enfance. 

La personne est appelée par l’hypnose à être actrice, responsable de son sort – passé, présent et futur – comme si l’histoire qu’elle se racontait jusque-là, ne fonctionnant plus, était modifiée ouvrant la voie au changement. C’est une ouverture à la fois sur l’intériorité et sur le monde extérieur, avec un autre point de vue, un élargissement de la conscience, qui s’inaugure sous hypnose et continue à agir au-delà de la séance. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :